Nos services - Isolidarite
20273
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-20273,cookies-not-set,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.4.1,side_area_uncovered,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

Nos services

ISOLIDARITÉ vous accompagne dans vos démarches de performance énergétique grâce à des services adaptés à vos besoins.
Consommation énergétiques
Monitoring énergétique

La mise en place d’une solution de comptage énergétique permet de connaître précisément sa consommation énergétique, et ce quelle que soit son activité.

En identifiant ainsi l’origine des dépenses énergétiques, il est ensuite beaucoup plus rapide et efficace d’atteindre les économies d’énergie escomptées .

Le monitoring permet d’évaluer/mesurer l’efficacité des solutions d’économies d’énergie mises en œuvre. ISOLIDARITÉ se place en maître d’œuvre lors de la réalisation du projet de monitoring afin d’assurer le bon fonctionnement du système de télé-relève.

Afin d’être pertinent et efficace, un système de monitoring doit être économique et évolutif. L’indépendance d’ISOLIDARITÉ lui permet de choisir la solution technique la plus adaptée et de mettre en place des compteurs correspondants à vos besoins.

Réduisez vos factures
Renégociation contrats énergétiques

ISOLIDARITÉ s’engage à vous faire bénéficier d’une réduction de vos factures énergétiques avec une rémunération uniquement basée sur les résultats. Aucune part fixe n’est demandée.

Électricité : Dans le cadre de la loi Nome (2010), les tarifs règlementés de vente d’électricité pour l’ensemble des clients ayant un contrat dans la puissance souscrite est supérieure à 36 kW (tarifs jaunes et verts) ont pris fin le 31 décembre 2015.

De nombreuses nouvelles offres peuvent être plus avantageuses et mieux adaptées à vos consommations.

Gaz : 

Depuis le 1er janvier 2016, les consommateurs non résidentiels consommant plus de 30MWh par an, les immeubles d’habitation qui consomment plus de 150MWh par an et les entreprises locales de distribution consommant moins de 100 000 MWh par an ne sont plus soumis aux tarifs règlementés (article 25 de la loi du 17 mars 2014).

Nous vous accompagnons dans la recherche d’un nouveau contrat, mieux adapté à vos besoins

Les primes pour vos travaux
Certificats d’économies d’énergie

Le dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie est un dispositif gouvernemental permettant de promouvoir l’efficacité énergétique via le versement de primes pour des travaux d’économies d’énergie performants.

ISOLIDARITÉ, en tant que structure agréée par l’État, vous accompagne dans le montage de dossiers afin de vous verser la prime correspondante aux travaux effectués. Vous pouvez pour cela simuler en ligne et/ou nous contacter directement pour un chiffrage par nos équipes.

Question ?
Comment bénéficier des CEE ?

Seuls les fournisseurs d’énergie obligés, les sociétés de conseil en efficacité énergétique agréées et les éligibles (collectivités territoriales, bailleurs sociaux, les SEM, l’ANAH) peuvent déposer des dossiers afin d’obtenir des Certificats d’Économies d’Énergie. Tous les autres acteurs peuvent bénéficier de primes énergie en passant par ces derniers.

ISOLIDARITÉ est une société de conseil en efficacité énergétique agréée par le ministère et peut donc transmettre les justificatifs de travaux au Pôle National des Certificats d’Économies d’Énergie.

Après l’instruction du dossier, le Pole National des CEE délivre à ISOLIDARITÉ la quantité de kWh cumac correspondante au dossier. ISOLIDARITÉ verse alors la prime au bénéficiaire.

ut id pulvinar neque. venenatis felis